Voyager à Amsterdam l’esprit tranquille

Avant de partir pour Amsterdam, mieux vaut préparer votre valise séquence été pas un certain nombre d’objets qui pourront vous être fort utiles une fois dans la ville. Amsterdam comporte son lot de surprises mais également de mésaventures et il faut particulièrement insister sur le fait en tant que touriste vous constituez malheureusement une proie idéale pour les voleurs il faut donc avec raison garder avec vous votre sac et vos bagages en emportant avec vous uniquement le strict nécessaire (notamment si vous allez vous balader du côté du quartier rouge).

Se prémunir des vols et voyager safe

Si vous avez l’intention de visiter Amsterdam avec l’optique d’y faire la fête, alors essayez de faire en sorte que vos effets personnels comme votre téléphone portable ou votre porte-monnaie soit des vols. Il existe par exemple de nombreux systèmes intéressants qui vous permettront par exemple de masquer avec une pochette se glissant sous le T-shirt et s’attachant en bandoulière… Ce type d’équipement par exemple permettre d’avoir toujours sur votre carte de crédit, votre carte d’identité ainsi que quelques billets de banque.

Le vol de portefeuille est le plus courant parmi les vols auprès des touristes.

Gare au smartphone

D’autre part, si vous avez être alcoolisés, votre attention doit forcément baisser et vous risquez de perdre votre téléphone portable qui peut s’avérer évidemment très précieux pour appeler à l’aide ou pour tout simplement revendre vos amis.

Vol de smartphone, ni vu ni connu…

En ce sens, il existe des systèmes qui permettent d’accrocher votre téléphone à votre pantalon ce qui implique que si un voleur essaye de vous dérober alors vous le sentirez immédiatement à travers une pressions exercée sur les bretelles de votre pantalon…(et vous le sentirez croyez moi).

Une valise pour chaque besoin…fini la prise de tête !

Enfin, dans l’optique de partir de la façon la plus légère possible, pensez à bien organiser votre valise en délaissant les choses qui ne vous seront pas utiles, sachant que l’on a toujours tendance emporter trop d’affaires avec soi que nécessaire. Par exemple, si vous avez envie d’aller en boîte de nuit, et que vous désirez avoir un certain nombre de tenues de rechange et du maquillage disposition, il existe de nombreuses techniques de pliage de vêtements que vous pourrez retrouver à travers des tutoriels sur Internet. Vous pouvez aussi partir l’esprit tranquille avec votre maquillage rangé dans une mallette. Bref, débrouillez-vous comme vous le désirez, en tachant d’être organisé et surtout d’être le plus vigilant possible car bien souvent les voleurs ont redoublent d’ingéniosité pour dérober vos affaires personnelles sans que vous puissiez vous en rendre compte.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *